La Parole du Corps
Claire Michoud
 
«

Ce moment que traverse l’humanité peut maintenant être considéré comme un portail ou comme un trou.
La décision de tomber dans le trou ou de passer par le portail vous appartient. (...)
Si vous en profitez pour vous regarder, repenser la vie et la mort, prendre soin de vous et des autres, vous traverserez le portail.
C’est par la joie que l’on résiste. Aussi, lorsque la tempête passera, chacun de vous sera très important dans la reconstruction de ce nouveau monde.
Vous devez être en bonne santé et forts. Et, pour cela, il n’y a pas d’autre moyen que de maintenir une belle, heureuse et brillante vibration. (...)
C’est une stratégie de résistance. Dans le chamanisme, il y a un rite de passage appelé la quête de la vision. Vous passez quelques jours seul dans la forêt, sans eau, sans nourriture, sans protection. Lorsque vous franchissez ce portail, vous obtenez une nouvelle vision du monde, car vous avez fait face à vos peurs, à vos difficultés...
C’est ce qu’on vous demande :
Donnez-vous l’occasion de profiter de ce temps pour effectuer vos rituels de recherche de vision. Quel monde voulez-vous construire pour vous ? Pour l’instant, voici ce que vous pouvez faire : la sérénité dans la tempête. Calmez-vous, priez chaque jour. Établissez une routine pour rencontrer le sacré tous les jours.
De bonnes choses se répandent ; ce que vous dégagez maintenant est la chose la plus importante. Et chantez, dansez, résistez par l’art, la joie, la foi et l’amour. »
Résistez - Renaissez »
 Message d’Aigle Blanc Mars 2020

«

L ’être humain entre autres choses, est l’un des générateurs les plus puissants qui existent, nous sommes des vortex, selon la polarité dans laquelle vous vous alignez, vous créez une fréquence ou une autre. (...)
Soyez conscient de vos émotions et si, d’aventure, vous vous sentez en difficulté, changez sans hésiter votre énergie, mettez une musique qui vous élève et chantez, dansez, respirez, allumez un encens, embrassez vos chats, votre chien ou tout autre animal, allez vous promener dans la nature ou au parc, méditez, faites de l’exercice, (...)
Nourrissez votre âme avec tout ce qui vous aide à vous élever, si vous vous habituez à vivre sur la fréquence de l’amour, votre réalité changera, vous êtes inarrêtable, vous êtes un être puissant.

Libérez votre esprit, (...) concentrez votre attention sur ce que vous souhaitez mais surtout profitez-en, soyez heureux, souriez, chantez, dansez, aimez.
"Je suis la porte ouverte que nous ne pouvons pas fermer.
Je suis la santé parfaite dans ce corps parfait que la Source, l’Univers, a créé pour mon âme.
Je suis le cercle magique de protection qui me rend invincible, repoussant tout perturbateur et tout danger qui me pénètre.
Je suis la perfection dans ce monde." »

Alejandro Jodorowsky

Réveillon

Un réveillon en Douceur, en Conscience et en Fête pour faire du passage vers la nouvelle année une porte vers le nouveau monde


En Douceur : dans l’intimité d’un petit groupe
En Conscience : par des exercices méditatifs en mouvement ou en silence, par des rituels de transformation, descendre dans nos profondeurs à la rencontre de la perle qui nous habite
En Fête : partager, créer, danser, laisser jaillir la Joie


Le nouveau monde ne se construira pas sans nous. Il se construira avec - en nous - une nouvelle vision.
Nous ne connaissons peut-être pas encore le chemin, il s’agit d’abord de sentir là où l’ancien doit s’effacer, là où l’inconscient mène la danse. Ensuite, du profond de nos intériorités, de nouvelles routes peuvent émerger. Vers l’Inconnu, vers le Nouveau,... Vers le meilleur de nous,...

Co-animé avec Marielle Blanc
Marielle Blanc est thérapeute, praticienne en kinésiologie. Amoureuse des arbres et de la nature, elle excelle à transmettre la profondeur de leur enseignement.

Tarif : Participation libre entre 200 et 300€
Hébergement possible : 25€ pour deux nuits
Amener repas à partager
Télécharger le bulletin d’inscription :

Claire Michoud - 58 chemin Henri Bosco - 84210 Pernes-les-fontaines | 06 71 26 33 73 | Contact : contact