La Parole du Corps
Claire Michoud
 
«

Nous baignons, explique Nassim Haramein dans une énergie fondamentale qui est à la source de la création du monde physique. Cette énergie c’est le vide, ou l’espace qui nous entoure. Cet espace cependant n’est pas vide dans le sens usuel du terme mais plein d’énergie, une énergie qui connecte absolument tout. Ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur, nous dit Nassim Haramein, sur notre façon de vivre individuellement et collectivement. »

«

Un être humain est une partie d’un tout que nous appelons Univers, une partie limitée dans le temps et l’espace. Il s’expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d’illusion d’optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l’affection de quelques personnes proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer nous-mêmes de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté. »
Albert Einstein

Session à distance

Dans le champ unifié de Conscience, nous sommes tous reliés. Ainsi, il est complètement possible de ressentir à distance les blocages et dysharmonies énergétiques qui habitent la matière d’une personne, d’ écouter le corps et d’entendre les mémoires qui le perturbent.

Il est des libérations que seule la main du thérapeute peut provoquer, il en est d’autres qui, au contraire, se traitent très bien à distance.
Le petit plus - car il y en a un - est que cela sollicite plus le patient dans son intériorité, dans la relation qu’il entretient avec lui-même.

La séance se présente un peu comme une méditation guidée, une « descente » que nous effectuons ensemble - le thérapeute et le patient - à l’intérieur de la matière du patient, à la rencontre de sa vie cellulaire et de ce qui l’entrave.

En pratique :

L’entretien se fait par téléphone. Durée : 1 h environ

Tarif : 60€


Cet accompagnement ne se substitue aucunement à un diagnostic et un traitement médical, ou suivi psychologique ou psychiatrique, qui ne doivent jamais être interrompus. Mais il les complète efficacement.
Je travaille en respect du secret professionnel et du code de déontologie de la FEPAPP.

Claire Michoud - 24290 Thonac | 06 71 26 33 73 | Contact : contact