La Parole du Corps
Claire Michoud
 
«

Nous baignons, explique Nassim Haramein dans une énergie fondamentale qui est à la source de la création du monde physique. Cette énergie c’est le vide, ou l’espace qui nous entoure. Cet espace cependant n’est pas vide dans le sens usuel du terme mais plein d’énergie, une énergie qui connecte absolument tout. Ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur, nous dit Nassim Haramein, sur notre façon de vivre individuellement et collectivement. »

«

Un être humain est une partie d’un tout que nous appelons Univers, une partie limitée dans le temps et l’espace. Il s’expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d’illusion d’optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l’affection de quelques personnes proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer nous-mêmes de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté. »
Albert Einstein

Session à distance

Dans le champ unifié de Conscience, nous sommes tous reliés.
Ainsi, s’il est des libérations que seule la main du thérapeute peut provoquer, il en est d’autres qui peuvent très bien se pratiquer à distance :

Se libérer d’un blocage physique ou psychique,...
Y voir plus clair dans sa vie ou élaborer un nouveau projet, en identifier les étapes, repérer les freins et parvenir à les dissoudre,

Lorsque je pose ma conscience sur vous, je reçois, sous forme de sensations corporelles, d’images ou même de mots les dysharmonies énergétiques qui habitent votre matière, vos cellules.
Et je vous accompagne vers le libération des blocages, des opacités, des mémoires qui sont disponibles dans le présent, vers la libération des croyances limitantes, et vers une meilleure maitrise de cet outil merveilleux seulement lorsqu’il est bien utilisé et à sa juste place : le mental.

En pratique :

L’entretien se fait par téléphone. Durée : 1 h environ

Tarif : 60€

Tarif spécial pour les personnes en difficulté financière suite au confinement : à évaluer ensemble.


Cet accompagnement ne se substitue aucunement à un diagnostic et un traitement médical, ou suivi psychologique ou psychiatrique, qui ne doivent jamais être interrompus. Mais il les complète efficacement.
Je travaille en respect du secret professionnel et du code de déontologie de la FEPAPP.

Claire Michoud - 58 chemin Henri Bosco - 84210 Pernes-les-fontaines | 06 71 26 33 73 | Contact : contact